Jeudi 22 Octobre - LES PRONOSTICS DE SEBASTIEN MORTAGNE

21 octobre 2020 à 19h48 par Sebastien MORTAGNE

séparateur

Hippodrome d'Auteuil - Obstacle - 16 partants - 3600 m - 13h50

Pix San Pietro - 1 ére course - Terrain collant

 Prono : 5 - 14 - 1 - 9 - 10 - 6 - 13

Ma derniére minute : 5 BECQUARAINBOW

5 BECQUARAINBOW : Il n'est pas sorti du jumelé gagnant depuis ses débuts en obstacle. Cette année, il affiche les deuxiémes places. Il semble prêt à s'imposer aujourd'hui.

14 AYETH : Surprenant favori derniérement dans l'épreuve de réfèrence, il manquait certainement de condition. Chose faite, il est à 100 %. Base.

1 MAMARTRE : Trés combative, elle vient de terminer à une belle troisiéme place. Pour la gagne vu le poids ca risque d'etre compliqué. Mais pour le podium, elle a sa chance.

9 STOP LINE : Elle vient de faire une bonne rentrée aprés 4 mois d'absence. Trés à l'aise sur les haies, elle fait partie des concurentes en vue.

6 BETONG EMERY : Il a fait deux fois l'arrivée dans les quintés qu'il a disputé. Le terrain va lui convenir, et sa récente course lui a permis de préparer cet événement.

10 LE HURON : Encore maiden, il vient de bien figurer pour ses débuts sur cette piste. Va sûrement encore manquer de maturité pour les premiéres places, mais peut être pas pour la 5 éme. 

13 GARDE ROYALE : Il a deux courses dans les pattes sur les obstacles, et a fait ça en progression. Il sera intéressant à suivre dans ce quinté.

*******************************



Titres diffusés

Aucun titre