Jeudi 23 Septembre - Les Pronostics Hippiques

22 septembre 2021 à 23h44 par Sebastien Mortagne

séparateur

Hippodrome de Vincennes - Trot - 15 partants - 2700 m 

Prix Bernard Le Quellec - 1 ére course - 13h50

  Mon prono : 9 - 6 - 7 - 12 - 11 - 5 - 2 

 Ma derniere minute : 9 DEUS EX MACHINA 

Arrivée : 6 - 12 - 7 - 5 - 11

 9 DEUS EX MACHINA  : Il est enfin carré dans ses allures, et peut maintenant se mettre plus régulièrement en valeur. La passe de 4 est tout à fait envisageable.

 6 TJACKO ZAZ : Pas grand chose à lui reprocher depuis un bon moment, car aucun parcours ne le géne. C'est une logique pour une place dans le jumelé gagnant.

 7 FLY SPPED  : Il a remporté une étape du GNT aux Sables d'Olonne et fait part d'une extrême régularité. Il a déjà réussi sur cette piste et sera une base dans ce quinté.

 12 ZEROZEROSETTE GAR : Un inconditionnel de la cendrée de Vincennes sur  laquelle il réussit le plus souvent. Ne sachant que trotter, il ne devrait pas décevoir pour les premières places.

 11 ELU DE DOMPIERRE : Il s'affiche régulièrement à l'arrivée lorsqu'il court des quintés, et quand il vient sur ce parcours c'est pour y faire bonne figuration.

 5 EIRE D'HELIOS : Il faut effacer sa dernière sortie où elle s'est montré fautive bêtement au départ. Elle est à reprendre sur ce qu'elle a fait de mieux pour la 4/5 éme place.

 2 HELENA DI QUATTRO  : Elle est meilleure sur les courtes distances, mais arrive aussi avec un bon parcours à faire l'arrivée sur les plus longues. 

********

Vincennes (R1) : 802 FORMIDABLE MEC



Titres diffusés

Aucun titre