Jeudi 26 Novembre - LES PRONOSTICS DE SEBASTIEN MORTAGNE

25 novembre 2020 à 22h22 par Sebastien MORTAGNE

séparateur

 Hippodrome de Vincennes - Trot - 16 partants - 2850m - 13h50

Prix de Picardie - 1 ére course 

Arrivée : 13 - 12 - 8 - 2 - 14

 Prono : 12 - 14 - 15 - 10 - 2 - 9 - 13

Ma derniére minute : 14 ALL WILL AS 

12 EMPIRE : Ce n'est pas dans son habitude de se montrer fautif deux fois de suite. Son entraineur a fait quelques réglages, et à l'entrainement tout va très bien. A reprendre au premier rang.

14 ALL WILL AS : Elle alterne les deux discplines attelé et monté avec une grande reussite. Son driver est aussi dans une forme euphorique. Un couple qui devrait bien s'entendre dans ce quinté.

15 GIROLAMO : Sans ses fers, il a des secondes en moins dans les jambes et vient d'effectuer une course de rentrée pour se remettre dans le bain. Il est pret pour une bonne performance.

10 ARAMIS BAR : Candidat Suédois qui est venu tater le machefer la saison derniére, en repartant avec une victoire. Depuis il a defié le gagnant de l'UET cet été ,et revient ici avec des prétentions.

2 ERIC THE EL : 6 éme en 1"10'6 du prix Marcel Laurent, remporté par le crack Face Time Bourbon. Il avait laissé ce jour la de gros regrets, ne pouvant trouver le passage à mi ligne droite. Attention à lui.

9 GIMMY DU POMMEREUX : Il s'est déreglé cet été avec plusieurs disqualifications. Un peu de repos lui a fait du bien et sa course de rentrée était propre. Il peut refaire surface dans cette épreuve.

13 GEMME DE BUSSET : Pouliche de groupe durant ses 2 et 3 ans, elle est maintenant barrée contre les meilleurs. Face aux males aujourd'hui, elle visera plus une 5 éme place.

++++++++++++

En direct des pistes : 

Vincennes (R1) : 512 DONA VIVA 



Titres diffusés

Aucun titre