Jeudi 27 Aout - LES PRONOSTICS DE SEBASTIEN MORTAGNE

26 août 2020 à 20h58 par Sebastien MORTAGNE

séparateur

Hippodrome de Deauville - Galop - 16 partants - 2000 m - 20h15

Prix des Chenettes - 8 éme course - PSF

 Prono : 2 - 3 - 14 - 1 - 16 - 12 - 10

Ma derniére minute : 2 SHARIQ

2 SHARIQ : A fini second du quinté du 09/08 sur cette piste, mais c'était sur le gazon. Il va découvrir la Psf, mais vu ses moyens, il peut l'emporter.

3 PALUS ARGENTEUS : Souvent le poulidor à l'arrivée, il a fini derriére Shariq dans la course référence. Encore mieux sur le sable, c'est un bon point d'appui.

14 CRISALA : A fini entre les deux premiers cités, et se trouve bien placé en bas de tableau. On doit s'attendre à une confirmation.

1 LETTY FIGHT : S'est loupé dans un quinté sur le gazon. Il revient sur une surface qu'il adore. On le reprend en confiance.

16 POMME D'AMOUR :  A une trés bonne pointe de vitesse finale, si elle trouve le passage dans les derniers metres, elle fera une belle cote à l'arrivée.

12 KAHUNA : Malheureux dans la ligne du 09/08, alors qu'il aurait pu faire l'arrivée. Avec un peu plus de chance aujourd'hui, il peut finir dans le quinté..

10 GRUDGE : Un peu comme Letty Fight, elle est passé à coté de son premier quinté sur le gazon. Mais revient aussi sur une piste à sa convenance. A voir en fin de combinaison.



Titres diffusés

Aucun titre