Jeudi 28 Janvier - Les Pronostics Hippiques

27 janvier 2021 à 21h46 par Sébastien Mortagne

séparateur

Hippodrome de Vincennes - Trot  - 14 partants - 2850 m - 13h50

 Prix de la Semaine internationale - 1 ére course 

Prono :  5 - 13 - 4 - 9 - 11 - 6 - 7

Ma derniére minute : 5 VINCENT FERM

Arrivée : 9 - 13 - 10 - 7 - 6

 5 VINCENT FERM : Il vient d'arriver dans les boxes de Y.Desmet qui a toujours le flair pour dénicher de trés bons chevaux. Celui-ci a toujours fait l'arrivée à Cagnes-Enghien ou Vincennes chez son ancien entraineur. Ici, c'est un lot largement à sa portée .

 13 ELIOT D'AMBRI : Vainqueur en fin d'année sur ce parcours, son entourage a attendu cet engagement en or au plafond des gains. Avec lui il faut le parcours caché pour donner sa pleine mesure dans la ligne droite. Sa place est à l'arrivée.

 4 EQUINOXE  : Il a enfin retrouver toute sa superbe depuis le mois décembre, et enchaine les bonnes sorties. Dans sa catégorie, il semble capable de confirmer .

 9 ESPERANZO : Il reussi un trés bon meeting que ça soit sur courte ou longue distance, s'imposant même sur la petite piste le 10/01. Il y a meilleur que lui pour la victoire, mais un accessit est envisageable.

 11 EFFIGIE MADRIK : La seule femelle de la course, elle est en pleine forme depuis plusieurs semaines, et elle peut regarder les mâles droit dans les yeux. A s'en méfier pour une place dans le quinté.

 6 NIKY FLAX  : Il s'est montré trés allant dans les courses européennes comme celle-ci, s'imposant même par deux fois à Laval et sur ce tracé. Avec lui, il ne faut pas le mettre dans le rouge durant les 3/4 du parcours afin de préserver sa bonne pointe de vitesse. 

 7 DIABLO DE CAPONET : Quelle régularité ! il est à l'arrivée de toutes ses courses depuis mai 2019, il va par contre affronter là un lot plus relevé. Sur ses performances, il a moyen de finir 5 éme.



Titres diffusés

Aucun titre