Jeudi 29 Avril - Les Pronostics Hippiques

28 avril 2021 à 22h06 par Sebastien Mortagne

séparateur

Hippodrome de Compiegne - Obstacle - 16 partants - 3600 m 

Prix Gaston Branère - 1 ére course - 13h15

 Prono : 11 - 8 - 6 - 1 - 7 - 14 - 2 

 Ma derniére minute : 11 MARTIN SPIRIT  

  11 MARTIN SPIRIT :   Il sait voyager car il sera à son 10 éme hippodrome sur 11 sorties, et a fini second sur cette piste mi-mars. Au top de sa forme, il est incontournable pour le jumelé gagnant.

 8 COLBERT DU BERLAIS :  Il a encore peu de courses à son actif mais les a toujours fait avec sérieux. N'étant plus trés loin d'une victoire, il sera un candidat dangereux pour les premiéres places.

 6 ON YOUR MARK Aussi bon en steeple qu'en haie, il, revient dans cette derniére discipline ou il s'est imposé lors de ses débuts. Ca peut être la révelation de ce quinté.

 1 MARTATOR :  Vainqueur et second en deux tentatives sur cette piste, il vient de courir plus relevé en se défendant de belle maniére. Dans cette catégorie, malgré son poids il détient une chance reguliére.

 7 HAPPY DE REVE   Aprés un passage au galop l'an dernier, il est arrivée cette année avec des prétentions sur les obstacles. Ce n 'est pas un gagneur, mais peut espèrer accrocher un accessit.

 14 NAYAK :  Il vient de décevoir par deux fois, en ne finissant pas ses parcours par manque de caractére. Son entraineur lui mets les peaux de moutons pour la premiére fois et ca pourrait fonctionner

 2 CHICHI DE LA VEGA C'est un spécialiste de la distance, mais aurait préfére un terrain plus lourd. Sur ce qu'il a montré de mieux la saison dernière, il peut grapiller une place en fin de combinaison.

********************



Titres diffusés

Aucun titre