Jeudi 31 Décembre - LES PRONOSTICS HIPPIQUES DE SEBASTIEN MORTAGNE

30 décembre 2020 à 22h20 par PRONOSTICS HIPPIQUES

séparateur

 Hippodrome de Vincennes - Trot - 14 partants - 2700 m - 13h50

Prix de Salvanhac - 3 éme course 

Arrivée : 11 - 13 - 7 - 2 - 1

 Prono : 7 - 11 - 5 - 2 - 13 - 1 - 9

Ma derniére minute : 5 EVITA PERON

7 C D : Battue par Décoloration le 10/12 sur ce parcours, elle a ensuite remis les pendules à l'heure la veille de noêl. Elle est prete à prendre sa revanche sur la pensionnaire de JM.Baudouin.

11 DECOLORATION : Elle s'est imposée au Croisé en 1'12"2, puis enchainer sur ce tracé en 1'12"7. Elle est dans sa robe de mariée en ce moment. Le match contre CD devrait avoir lieu.

5 EVITA PERON : Invaincue dans les quintés en deux tentatives, elle aura ce coup-ci deux concurrentes qui sont un ton au dessus d'elle. Mais elle -  n'est pas incapable d'arbitrer les débats.

2 HELENA DI QUATTRO : Elle n'a plus sa valeure de l'hiver dernier, et doit se contenter des accessits dans les épreuves européénnes. Ce qui devrait être encore le cas aujourd'hui.

13 ELITE DE JIEL : Quand elle ne se montre pas fautif, elle est dans les 5, mais sans s'imposer. Tout sera donc une question de sagesse, surtout au départ.

1 STONEWHASHD DIAMANT : Avec un peu plus de chance derniérement elle aurait pu prendre une place, elle commence à prendre ses marques sur notre sol. Ici une surprise de sa part n'est pas à exclure.

9 DIVINE DE NAVARY : Elle donne toujours le meilleur d'elle-même, mais elle est souvent contrainte à faire les parcours à l'exterieur. Si elle se fait ramener par un bon dos, elle peut conclure l'arrivée du quinté.

*****



Titres diffusés

Aucun titre