Jeudi 4 Mars - Les Pronostics Hippiques

3 mars 2021 à 22h19 par Sebastien Mortagne

séparateur

Hippodrome de Vincennes - Trot - 15 partants - 2700 m 

Prix Emilie Alix Courboy - 1 ére course

 Prono : 10 - 5 - 11 - 1 - 13 - 15 -  2 

 Ma derniére minute : 5 DECOLORATION 

Arrivée : 2 - 1 - 13 - 10 - 15

 10 FIRE CRACKER (D4) :   Impressionnant sans ses fers, il a déjà terminé 16 fois sur 17 à l'arrivée, dont la moitié en victoires. Il est dans ce lot declassé, et semblable imbattable dans cette épreuve.

 5 DECOLORATION (D4) La "Mme Quinté" de cet hiver, elle a tenté dimanche de se frotter à la haute génération dans le Prix Paris, ou elle s'est bien défendue malgré sa disqualifaication. Revenant dans sa catégorie, on la reprend sans hésitation.

 11 BARON DAIDOU (D4) :  A l'âge de  10 ans il vient de mettre, un doublé à son effigie. Trés copain avec M.Abrivard, il se retrouve  encore déf des 4 pour ce bon engagement. On peut lui faire confiance pour l'une des trois premiéres places.

1 WILD LOVE (D4) : On la savait proche d'une victoire durant ce meeting, chose faite le 25/02 sur ce parcours. Elle a encore de belles choses à montrer, et peut encore aller loin aujourd'hui.

 13 CALLE CROWN (D4) :  Il n' a pas encore foulé les pistes cette année, mais court souvent bien sur sa fraîcheur. Rappelons nous de sa victoire le 16/10 sur ce tracé ou il avait laissé ses adversaires sur place, si il arrive à répéter ça, gare à lui.

 15  NANCY AMERICA (D4) :  Pas vue en course de la fin de l'eté dernier au mois de février. Elle a fait une rentrée afin de préparer cet objectif au plafond des gains, mais doit avoir assez de travail derriére pour prendre un accessit

 2 SOBEL CONWAY (D4) :  Il a réalisé une bonne premiére partie de meeting, mais vient de baisser de pied par deux fois cette année. Signe inquétant pour un Bazire, mais sur sa classe il peut se retrouver.

********

 



Titres diffusés

Aucun titre