Jeudi 7 Janvier - LES PRONOSTICS HIPPIQUES DE SEBASTIEN MORTAGNE

6 janvier 2021 à 21h49 par SEBASTIEN MORTAGNE

séparateur

Hippodrome de Vincennes - Trot - 14 partants - 2100 m - 13h50

Prix d'Epinal - 1 ére course 

Arrivée : 11 - 8 - 7 - 3 - 1

Prono : 5 - 1 - 11 - 7 - 14 - 8 - 6

Ma derniére minute : 5 FESTIVAL D'ORIENT

5 FESTIVAL D'ORIENT (Dp) : Au top de sa forme à l'heure actuelle, il trouve ici un excellent engagement avec un bon numéro derriére la voiture. Tout les feux sont au vert pour une nouvelle performance.

1 FALCO D'HAVAROCHE (Dp) : L'hiver est sa période préferée, et vient de le montrer mi-décembre dans l'épreuve de référence. Il devrait se sortir du 1 deriére la voiture et s'adjuger l'une des deux premiéres places.  

11 FARRELL SEVEN (D4) : Il vient d'etre battu par festival d'orient sur plus long, une revanche va être compliqué puisqu'il partira en seconde ligne sur une distance plus courte. Mais sa place est logiquement à l'arrivée

7 FALCO SACHA (D4) : Vient de courir ses 4 derniéres courses sur ce même tracé, avec une victoire dans l'épreuve référence. Il faut le cacher le plus longtemps possible, pour qu'il donne sa pleine mlesure. C'est l'une des bases.

14 FOREST GEDE (D4) : 2 victoires et 4 places sur 2100m en 7 tentatives, il sera sur son parcours de prédiction. Il sait finir fort ses courses, et on peut s'attendre à le voir figurer dans la combinaison gagnante.

8 FOTELLO DU PALAIS (D4) : A l'aise sur les distances réduites, il fait généralement toute ses courses quand il court pieds nus. Son entraineur le croit capable de prendre une part active dans ce quinté.

6 FLY DU VERTAIN (D4) : Il aurait pu finir plus prés derniérement avec un meilleur parcours. Il va courir ici son premier quinté avec une chance d'oustider, pour une 5 éme place.

*****

En direct des pistes :

Marseille-Vivaux (R4) : 112 CAPTAIN LOUNGIE - 208 POLDINA - 404 ANGEL PARK - 506 VILLA ROYALE 



Titres diffusés

Aucun titre