Jeudi 8 Juillet - Les Pronostics Hippiques

7 juillet 2021 à 21h22 par Sebastien Mortagne

séparateur

 Hippodrome de Paris-Longchamp - Galop - 16 partants - 1800 m 

Prix du Petit Pré - 9éme course - 20h15

    Mon prono : 7 - 3 - 2 - 10 - 8 - 6 - 16  

 Ma derniére minute : 7 HIGH LADY 

Arrivée : 8 - 3 - 7 - 11 - 12 

7 HIGH LADY : Pour son premier handicap, elle vient de laisser une des meilleures impressions en terminant 6 éme. Ce jour là gênée, elle aurait dû finir plus près, aujourd'hui c'est sa course.

3 MYSTERY Régulière et expérimentée , elle vient de très bien se comporter par deux fois dans les quintés. Le terrain très souple va l'avantager et détient ici une première chance.

2 VADALIYA : A l'inverse, elle n'a que peu de courses à son actif, mais progresse au fur et à mesure du temps, pour son premier événement on s'en méfiera et peut être la révélation de ce quinté.

10 ELUSIVE NELSON Elle vient de montrer une certaine qualité dans le sud de la France, et va tenter sa chance en région parisienne avec des ambitions.

8 SWEET VICTORY : Elle cherche sa première victoire, après plusieurs accessits pris dans des lots corrects. Courageuse , elle devrait encore prendre une part à l'arrivée.

6 CAPTIOUS : Facile vainqueur sur la piste de Lyon, elle monte un peu de catégorie et sera rallongée de 200 m. En fille de Frankel, elle ne devrait pas être ridicule dans ce lot 

16 THIBOUVILLE : Elle s'adapte à toutes les pistes et les distances depuis ses débuts. En seconde épreuve elle aurait eu une première chance, malgré tout avec son petit poids, ça peut être la belle surprise de ce quinté.

 *******

En direct des pistes 

Tongres (Reunion 2) : 306 MALIKA VRIJTHOUT



Titres diffusés

Aucun titre