Jeudi - LES PRONOSTICS DE SEBASTIEN MORTAGNE

15 juillet 2020 à 15h08 par PRONOSTICS HIPPIQUES

séparateur

Arrivée : 5-1-4-8-2

Jeudi 16 juillet 2020 

Hippodrome de Compiégne - Galop - 16 partants - 2000 m - 20h15

Prix de la Clairière de l'Armistice - 6 éme course - Terrain souple

 Prono : 14 - 10 - 5 - 12 - 2 - 7 - 6

Ma dernière minute : 5 SOUS LES NUAGES

14 ROYAL GHOST : Paré de la casaque classique des fréres Wertheimer, il commence à prendre de la maturité au fil des courses. Bien placé au poids et dans les stalles. C'est une possible révèlation.

10 VIA GALLICA  : Débute dans les handicaps, mais elle fait depuis ses premiers pas preuve de regularité. Sur sa lancée, c'est une premiére chance.

5 SOUS LES NUAGES : On ne peut rien lui reprocher depuis ses débuts, il cherche un premier succés de rang dans les quintés. Sera encore une fois à l'arrivée.

12 LIONEL  : Ces deux tentatives dans une épreuve similaire ne sont pas resté inaperçue. Si il ne se trouve pas trop loin à mi-ligne droite, il peut briguer une belle place.

2 LORD WELLINGTON :  Pris de vitesse le dernier coup, il retrouve ici une distance à sa convenance. Malgré son numéro tout à l'exterieur dans les boites, il peut s'insérer dans la bonne combinaison.  

7 AARHUS  : Vient d'etre remonté sur l'echelle des valeurs aprés un succés Deauvillais, il sera néanmoins sur une distance parfaite pour ses aptitudes.

6 GRUDGE  : Deuxiéme atout de l'entrainement de C.Ferland, elle a des lignes avec des concurrents qui ont confirmé depuis. Pas incapable de surprendre.

******

En direct des pistes : 

Compiegne (R1) : 212 KENSANA - 514 EXOMOON



Titres diffusés

Aucun titre