Jeudi - LES PRONOSTICS DE SEBASTIEN MORTAGNE

22 juillet 2020 à 21h09 par Sebastien MORTAGNE

séparateur

Arrivée : 13 - 10 - 14 - 6 - 3

Jeudi 23 juillet 2020 

Hippodrome de Paris-Longchamp - Galop - 15 partants - 2000 m - 13h50

Grand prix des Femmes-Jockeys - 3 éme course

 Prono : 4 - 15 - 10 - 5 - 1 - 3 - 2

Ma derniére minute : 4 MOONLIGHT SYMPHONY

4 MOONLIGHT SYMPHONY : Avait fait une trés bonne rentrée le 19/05 en terminant à la troisiéme place. Derniérement ca s'est mal passé, une course à oublier. L'entourage que je connais est confiant. Elle peut s'imposer.

15 SPECIAL APPEAL : Est une pouliche reguliére à qui on ne peut rien reprocher. En bas de tableau et monté par sa jockeytte habituel. C'est une premiére chance.

10 KAISERPERLE  : Vient de s'imposer sur ce parcours, mais sur plus court. La distance ne la généra pas pour autant, de plus son entraineur est en pleine forme. A elle d'en profiter.

5 LA MARINIERE : Avait besoin de sa derniére course pour monter en condition. Dans l'ensemble elle déçoit rarement. Elle a les moyens de figurer à l'arrivée. 

1 LADY SIDNEY : La plus experimentée du peloton, elle vient de faire une bonne rentrée. Elle a neanmoins du poids et peut encore manquer d'un petit quelque chose. Plus pour une 4/5 éme place.

3 LA POUNTANESCA : Bien connu des épreuves de quintés, elle donne souvent le meilleur d'elle-même. Aurait préféré une piste plus souple, mais on ne peut pas l'écarter pour autant.

2 ZILLIONE SUN : L'handicapeur vient de faire un geste sur son poids, et la remet sur une valeur qui peut lui permettre de créér une belle surprise.

*******

En direct des pistes :

Paris-Longchamp (Reunion I) : 204 PADOVANA (3 éme)

Cagnes/mer (Reunion V) : 807 HOLY ROMAN EMPEROR (2 éme)



Titres diffusés

Aucun titre