L'été dans les étoiles : des nuits dans des hôtels étoilés de Lille à prix cassés

4 juin 2021 à 13h10 par JD

Crédit image: ©Pixabay
séparateur

Passer la nuit dans un hôtel étoilé⬦ à prix cassé ! C'est ce que proposent l'agence d'attractivité Hello Lille et les professionnels du tourisme pour relancer la fréquentation dans la capitale des Flandres cet été.

Vous rêvez d’une nuit de roi/reine dans un hôtel étoilé ? Mais vous n’êtes pas disposé(e) à casser le PEL (et c’est compréhensible) pour vous l’offrir.

L’opération « l’été dans les étoiles » est peut-être un bon plan pour vous. Elle est reconduite à Lille, avec pour objectif de faire redécoller les réservations, et la fréquentation touristique cet été, alors que les mesures sanitaires s’allègent. Il s’agit de proposer aux habitants des Hauts-de-France de passer une ou plusieurs nuits dans les hôtels étoilés à des tarifs réduits de 50 % : entre 45 euros pour un deux étoiles et 109 euros pour un palace cinq étoiles. 50 hôtels participent à l’opération. L’an dernière, elle avait généré plus de 3.500 nuitées.

Cette offre n’est accessible qu’aux résidents de la région sur présentation d’un justificatif de domicile. Les réservations sont ouvertes pour la période du 1er juillet au 31 août.

 



Titres diffusés

Aucun titre