La campagne de dépistage dans le Dunkerquois est prolongée de deux jours

19 février 2021 à 16h44 par JD

séparateur

La campagne de dépistage du covid est prolongée dans le Dunkerquois. Une décision de l'Agence régionale de Santé au regard de l'explosion de cas, notamment liés au variant britannique.

En cours depuis hier, la campagne de dépistage va donc se poursuivre lundi et mardi au Kursaal à Dunkerque. Deux dates supplémentaires avec les mêmes modalités : de 9h à 17h, gratuits et sans ordonnance. De nouveaux tests se tiendront aussi à Steenvoord, Bailleul, Hazebrouck et Renescure.

Dans le Pas-de-Calais, une campagne de dépistage se tiendra aussi lundi et mardi à Saint-Omer. Ca sera à la Salle Vauban de 9h à 17h. Une opération, là aussi, gratuite, sans rendez-vous, ni ordonnance.

Par ailleurs, deux centres supplémentaires de vaccination ouvrent leurs portes mardi à Grande-Synthe et à Bergues. Objectif : injecter 2.400 doses de vaccins débloquées dans le territoire. L’ARS des hauts de France contacte directement les personnes concernées par la vaccination dans la Communauté de communes des Hauts de Flandres. 

 



Titres diffusés

Aucun titre