Le son et lumières "Les Misérables à Montreuil-sur-Mer" à nouveau annulé cette année

20 avril 2021 à 7h04 par CC

séparateur

Les organisateurs ont annoncé la mauvaise nouvelle

Une mauvaise nouvelle à Montreuil-sur-Mer ou le son et lumière "Les Misérables" a de nouveau été annulé pour cet été. La crise sanitaire ne permet pas la préparation du spectacle, et ne permettra pas au son et lumières de se dérouler dans de bonnes conditions, à la vue de l'ampleur de la manifestation qui attire chaque année en moyenne quelques 10.000 spectateurs.

Il existe encore trop d'incertitudes et surtout les conditions ne permettront pas d'accueillir bénévoles et public dans un cadre propice au spectacle. L'édition 2021 du son et lumière « Les Misérables à Montreuil-sur-Mer » est donc reportée." a communiqué l'organisation, qui fait, chaque année, revivre l'oeuvre de Victor Hugo.

Les bénévoles ont, certes, annoncé le report des huit représentations programmées, mais de nombreuses animations sont néanmoins prévues dont des visites spectacles fin juillet ainsi que des déambulations pour animer les terrasses des restaurants et des cafés. Sans oublier une exposition, un dîner-spectacle à l’automne et une pièce de théâtre début 2022.



Titres diffusés

Aucun titre