Les Ch'tis Aurore et Jonathan victimes d'un accident de voiture dans Pékin Express

7 avril 2021 à 16h03 par JD

séparateur

Après un tragique accident de la route survenu en Turquie, Aurore et Jonathan ont été contraints d'abandonner "Pékin Express".

Nombreux sont les téléspectateurs de Pékin Express qui se souviendront de cet épisode 7 diffusé ce mardi. Le couple originaire de Billy-Montigny Aurore et Jonathan a dû abandonner le jeu itinérant de M6 à la suite d’un accident de voiture en Turquie. Alors que la course battait son plein, le véhicule transportant le binôme et un cameraman a heurté une voiture arrivant en sens inverse. Le conducteur de celle-ci, âgé de 82 ans, est mort de ses blessures à l'hôpital et les deux candidats ont été contraints à l'abandon pour raisons médicales. Sérieusement blessée, Aurore est restée hospitalisée douze joursavant d’être rapatriée en France avec Jonathan.

La participante qui s’est confiée au Parisien, garde des séquelles de l’accident. A commencer par une cicatrice sur le front. « Je suis toujours sous traitement neuropathique. J’ai reçu de nombreux soins. J’ai pu bénéficier d’un excellent soutien psychologique. Pendant trois mois, j’avais un fort sentiment de culpabilité. Je n’osais pas reprendre la voiture non plus », détaille-t-elle. Durant tout ce temps, le couple est resté en contact avec les autres candidats, la production et Stéphane Rotenberg, qui les appelle une fois par semaine.



Titres diffusés

Aucun titre