Les pronostics de Sébastien Mortagne

8 mars 2021 à 21h03 par PRONOSTICS HIPPIQUES

séparateur

Hippodrome de Chantilly - Galop - 15 partants 

1 ère course - 1600 m - PSF - 11 non partant

 Mon choix : 3 - 2 - 4 - 7 - 8 - 12 - 14

Ma dernière minute : 3 Thunderspeed

3 THUNDERSPEED : Régulier depuis ses débuts, il vient de bien courir pour son premier handicap, en se classant troisième. Une confirmation logique est attendue

2 RAJKUMAR : Bien connu lui des quinteistes, il reste sur plusieurs accessits dans cette catégorie l an dernier. Il fera sa rentrée mais court généralement bien frais, c est une première chance .

4 SENATOR FROST : Il a fait une non-course dernièrement suite à un problème physique, mais à l entraînement tout est rentré dans l ordre. Il avait terminé second l an dernier de cette épreuve, et sera à suivre en confiance .

7 EL CALIENTE : Cheval qui aime aller de l avant, ce qui n a pu être le cas précédemment. Avec lui il faut le bon parcours, si c est le cas il doit finir à l arrivée.

8 SAGA TIMGAD : Il mériterait de gagner une épreuve de ce genre, mais le handicapeur ne lui laisse pas sa chance de le faire..D une louable régularité, c est un bon point d appui pour les accessits

12 DHEVANAFUSHI : Vainqueur sur ce tracé l an dernier, il a disputé cet hiver le meeting de Cagnes avec une certaine réussite, sur sa lancée une belle performance est envisageable..

14 ON THE SEA : A lui aussi l air de la Rivièra lui a fait du bien cet hiver, il se retrouve bien placé en bas de tableau et sur ce qu il a montré une surprise de sa part n est pas à exclure.



Titres diffusés

Aucun titre