Louane prépare déjà un nouvel album !

7 juin 2021 à 9h51 par DM

Crédit image: La Voix du Nord
séparateur

Actuellement en tournage d'une nouvelle série pour TF1, la chanteuse Nordiste s'est confié sur son avenir musical. Elle confirme qu'elle travaille sur la réédition de "Joie de vivre" et sur un nouveau grand projet !

Après des succès comme "Donne moi ton coeur" et "Derrière le brouillard" tourné à Boulogne sur Mer avec Grand Corps Malade, Louane met en avant l’amour et le romantisme dans son nouveau single "Aimer à mort", déclaration qu'elle co-signe avec son compagnon et musicien Florian Rossi. « C'est vrai que cette chanson est spéciale : c'est la première que j'ai écrite avec mon conjoint , c'est une chanson d'amour pur, une chanson d'amour profond, sur les débuts, la passion que l'on ressent, et que l'on ne sait pas encore où l'on en est ». Un clip devrait bientôt sortir sur internet.


Mais Louane a déjà le regard tourné vers l'avenir. La jeune maman est repartie en studio pour enregistrer de nouvelles chansons, mais pourquoi ? Pour une réédition prochaine de "Joie de vivre" ou carrément un nouvel album ? « Les deux, mon capitaine ! Je ne suis pas encore prête à sortir un quatrième album, mais on ne sait jamais. S'il y a des choses intéressantes, je peux les garder pour plus tard » répond la chanteuse dans les colonnes de Télé 7 jours: « Mais oui, je prépare avant tout la réédition de "Joie de vivre" avec des titres inédits » De plus, elle espère pouvoir remonter sur scène très vite pour défendre son album à travers toute la France !

 

En attendant de nouvelles chansons, on patiente avec « Derrière le brouillard » tourné en partie dans le centre-ville de Boulogne/ Mer : 



Titres diffusés

Aucun titre