Pronostics RDL

Lundi 03 Mai - Les Pronostics Hippiques

Par Sebastien Mortagne

Hippodrome de Vichy - Trot - 16 partants - 2950 m 

Prix  de  la chaise Dieu - 1 ére course - 13h50

 Prono : 3 - 15 - 11 - 16 - 6 - 5 - 8  

 Ma derniére minute : 15 EVITA PERON  

Arrivée : 16 - 15 - 5 - 7 - 13

  3 ROCKY TILLY (D4):   Cheval Suédois qui vient de se réhabiliter sur la piste de Cordemais aprés des premiers loupés sur notre sol. Si il fait sa valeur suédoise, il est en mesure de s'imposer.

 15 EVITA PERON (D4):  Aprés deux parcours dans les jambes, il va retrouver un bel engagement au second poteau. N'ayant jamais deçu à Vichy en 4 tentatives, c'est un bon point d'appui pour le jumelé gagnant.

 11 DIAMANT ROSE (D4) Acheté il y a peu à réclamer, son nouvel entraineur commence à mieux le cerner. On en attend du mieux pour ce lundi par rapport à ses derniéres sorties. Au papier c'est une premiére chance.

 16 ELISKA BERRY (D4) :  Une derniére sortie à effaçer suite à un mauvais parcours, elle trouve ici un engagement sur mesure au plafond des gains. Son driver s'entend bien avec. Sa place est à l'arrivée.

 6 DISCO DES TAUREAUX (D4)   Il alterne les deux discplines du trot avec réussite, s'imposant d'ailleurs lors de sa dérniére sortie à l'attélé le 27/03. Souvent fougueu, il lui suffit de rester sage pour prendre une part de gateau .

 5  DENZO DE GUEZ (D4) :  Avec lui ca sera tout ou rien, vu son palmaràs de victoires et de disqualifications. Sinon il a la classe pour s'imposer.

 8 RIBAUDE (D4) Il n'a pas fait ses courses derniérement, et vaut un lot de ce genre. Mais à constater qu'il court mieux à gauche, A voir sur  cette piste.

********************