Pronostics RDL

Lundi 05 Avril- Les Pronostics Hippiques

Par Sebastien Mortagne

Hippodrome de Chantilly - Plat - 16 partants - 1600 m 

Prix de la Chartreuse - 3 éme course 

 Prono : 13 - 2 - 3 - 1 - 6 - 12 - 4  

 Ma derniére minute : 13 HOOTON 

 13 HOOTON :   Dernier pour ses débuts en compétition en mai 2020, il a ensuite été castré et réapparu complétement transformé en fin d'année derniére. Depuis c'est soit 1 er ou 2 éme, en bas de tableau c'est la base de ce quinté.

 2 DEVIL :  Capable de courir le prix Morny à l'âge de 2 ans, il a ensuite revu ses ambitions à la baisse. Les oeilleres lui font du bien en course et le handicapeur a fait un geste sur sa valeur. Premiére chance.

 3 HALIPHON Cet élève de FH.Graffard a récemment déçu dans une épreuve similaire ou il a été pris de vitesse sur une distance plus courte. Il revient sur le parcours de son dernier succés. A reprendre pour les places.

 1 BOSIOH :  Il aurait du courir jeudi dernier mais a été déclaré non partant de derniére minute, préférant s'engager dans cette épreuve. Trés à l'aise à Chantilly et dans les quintés, il est à retenir trés haut.

 6 LARIS Battu par Gris d'argent à Bordeaux, qui vient de s'illustrer dans un évenement la semaine derniére. En bonne forme à l'heure actuelle, il tentera de confirmer ses bons résultats.

 12 LIKE A CHARM :  Il est sur sa distance favorite, et avait bien tenu sa partie dans un groupe 2 sur cet tracé au printemps dernier. Barré par plusierus concurrents ici, il peut prétendre à une place en fin de combinaison.

 4 TALAP Venu d'Angleterre l'an dernier, il fait preuve de regularité en prenant des accessits sur différents hippodromes. Il fait parti des oustiders séduisant.

*********************