Lundi 07 juin- Les Pronostics Hippiques

6 juin 2021 à 21h42 par Sebastien Mortagne

séparateur

 Hippodrome de Vichy - Trot - 16 partants - 2950m 

Prix Grosbois - 1 ére course - 13h50

 Prono : 5 - 14 - 13 - 7 - 15 - 12 - 16   

Ma derniére minute : 5 ENZO D'AZIF 

5 ENZO D'AZIF  : Alors qu'il avait course gagnée avec aisance, il s'est montré fautif sans apparence à l'abord du poteau lors de sa dernière sortie à Cholet. En partant en tête, il devrait remettre les pendules à l'heure.

14 EMPEREUR DU CEBE : C'est un vrai droitier qui vient d'ailleurs de s'imposer sur ce tracé, mais qui n'est pas non plus de tous les jours. Sage, c'est un candidat à la victoire.

13 CALINO PENEME : Son nouvel entraîneur a tout de suite trouvé la solution pour lui retrouver ses meilleures performances en courant pieds nus. Mis dans la même configuration, c'est une première chance.

7 DIDJI DU MESSI : Il a repris du moral dans les courses pour amateur, et a ensuite confirmé chez les pro en prenant des belles places. Au premier poteau c'est une belle possibilité pour les accessits.

15 ELAN DE DOMPIERRE  : Il vient de pulvériser son record sur plus court en marchant 1'12'1. Sachant aller sur toutes les distances, il est capable de finir fort et de prendre part à l'arrivée. 

12 VLAD DEL RONCO : Dai ou dans les 5, quel est son résultat depuis plusieurs saisons. Si il trotte jusqu'au bout, il a les moyens de conclure la combinaison du quinté. 

16 BACARRA JIEL : A 10 ans, il a encore de beaux restes et trouve ici un bon engagement au plafond des gains. Avec un bon parcours, il peut créer la surprise.

*********



Titres diffusés

Aucun titre