Lundi 1 février - Les Pronostics Hippiques

31 janvier 2021 à 21h09 par PRONOSTICS HIPPIQUES

séparateur

Hippodrome de Vincennes - Trot - 14 partants - 2700 m - 13h50

 Prix de Vittel - 1 ére course

Prono :  9 - 13 - 7 - 2 - 6 - 5 - 3

Ma derniére minute : 13 GRECO BELLO

Arrivée : 13 - 5 - 6 - 9 - 8

 9 GOUPIL D'ARDENNES (D4) : Pour ses débuts sur ce parcours, il n'a pas fait de détail en gagnant de belle maniére. Il va retrouver le même lot et semble pret à confirmer. 

 13 GRECO BELLO (Dp) : L'entrainement de J-P Marmion marche sur l'eau depuis le début de l'année, notamment sur les pistes de l'ouest. Quand il vient sur Paris ce n'est pas pour faire de la figuration, et aura l'ambition de s'imposer.

 7 GIGOLO DU NOYER (D4)  : Il vient de terminer 3 x second sur le parcours avec de bon chrono en prime. Il n'est plus trés loin d'un succés, et fait parti des bases de cette épreuve pour les places. 

 2 GIRELLO (Dp) : Absent durant une bonne partie de l'année derniére, il vient en étant déferré des posterieurs terminé deuxiéme de Goupil d'Ardennes. Sur cette ligne c'est un candidat sérieux pour les accessits.

 6 GAI MATIN (D4) : Il a toujours bien fait Vincennes et notamment pieds nus, il va retrouver de plus E.Raffin qui s'en sert trés bien. Meilleur sur longue distance, il a sa chance pour faire l'arrivée

 5 GAYLORD JAYF (D4)  : L'an dernier il avait realisé un trés bon meeting, et a ensuite mis du temps à recupérer. Bien en jambe maintenant aprés sa derniére sortie, il est pret à refaire surface

3 GOLFEUR DES LOYAUX (D4) : 3 éme de la course référence le 18/01 sur ce tracé, il a néanmoins du mal à s'imposer alors qu'il disposait d'un bon programme cet hiver. Là-dessus, on le verra plus dans un second choix.



Titres diffusés

Aucun titre