Lundi 12 Juillet - Les Pronostics Hippiques

11 juillet 2021 à 21h14 par Sebastien Mortagne

séparateur

 Hippodrome de Chateaubriant - Trot - 16 partants - 3000 m 

Prix Xavier Hunault - 4éme course - 13h50

    Mon prono : 3 - 9 - 15 - 4 - 6 - 1 - 12   

 Ma derniére minute : 3 FLY SPEED

Arrivée : 15 - 3 - 1 - 12 - 5 

3 FLY SPEED : Il a remporté 4 victoires cette année, dont une en marchant 1'13' sur 2850 m sur la piste d'Enghien. Partant au premier poteau, il va falloir aller le chercher.

9 ELISKA BERRY Elle vient de se balader en s'imposant à Châteaubriant, et sans ses fers elle fait toujours l'arrivée. Tout semble au mieux pour une nouvelle belle performance.

15 DREAMER BOY: Il vient d'être second d'Eliska Berry et trouve un engagement favorable au plafond des gains. Sur sa lancée, sa place est dans les 3 premiers.

4 CAFTAN BESP : Sa meilleure saison pour lui courir, c'est l'été.  En plein dedans, il vient de faire une sortie encourageante et prêt à refaire parler de lui

6 FABLE DU PLESSIS : Elle a peu couru cette année et l'an dernier suite à des problèmes de jambes. Sa 6éme place dans un lot qui tenait la route a été remarquée, elle peut afficher une belle cote à l'arrivée.

1 KAPTAH : Ce concurrent suédois vient d'arriver dans les boxs de JMB. Au vu de ses résultats, il a du fond et de la vitesse. On va regarder cette première tentative, mais elle peut être bénéfique.

12 COMTESSE DU CLOS : Elle aussi a une préférence pour la saison estivale, ce qui lui a permis de s'adjuger deux bons accessits. Elle est barrée par plusieurs chevaux, et sera à cocher comme un bon outsider.

En direct des pistes 



Titres diffusés

Aucun titre