Lundi 14 Decembre - LES PRONOSTICS HIPPIQUES DE SEBASTIEN MORTAGNE

13 décembre 2020 à 22h47 par Sebastien MORTAGNE

séparateur

 Hippodrome de Cagnes/mer - Obstacle - 16 partants - 4000 m- 13h50

Prix de la promenade des Anglais - 3 éme course

 Prono : 5 - 1 - 9 - 12 - 16 - 4 - 8

Ma derniére minute : 5 BUCK'S BAHKBOOK

5 BUCK'S BAHKBOOK : Acte 1 pour l'entraineur Y.Fouin qui posséde les meilleures cartes avec ses 3 représentants pour remporter ce quinté. Et celle-ci arrive en pleine possession pour enlever sa premiére victoire de l'année.

1 FOLSMOM PRISON : Acte 2 : 4/4 dans le jumelé gagnant en 2020, il vient de tâter le terrain dans une épreuve moindre début de mois. Il arrive avec de la marge pour son premier quinté et peut faire 'tilt" d'entrée de jeu.

9 FOLBURG DE PALMA : Acte 3 On ne peut pas lui reprocher grand chose depuis ses débuts, pour sa premiére à Cagnes dans cette épreuve, il a sa chance pour les premiéres places

12 PASCACHA D'OR : Arrivé il y a peu sur l'obstacle où il a tout de suite montré un potentiel intéressant. Sur sa lancée il est en droit d'émettre des ambitions

16 CIRANO DE PAIL : La Rivieira est son jardin depuis plusieurs saisons, il est toujours bien preparé pour ce meeting, et vient d'ailleurs s'y imposer. En bas de tableau, sa place est dans les 5.

4 TENERIFE SEA : A 6 ans elle a peu couru. Elle risque de manquer d'un vrai parcours pour etre sur le poduim ce coup-ci, mais la classe necessaire pour fermer la combinaison de cette épreuve.

8 INTRENSEQUE : A un trés bon taux de reussite sur cette piste, et arrive avec de la fraicheur pour ce meeting. Il constitue un bon oustider pour pimenter un peu les rapports.

******



Titres diffusés

Aucun titre