Lundi 16 Novembre - LES PRONOSTICS DE SEBASTIEN MORTAGNE

16 novembre 2020 à 6h35 par PRONOSTICS HIPPIQUES

séparateur

Hippodrome de Vincennes - Trot - 16 partants - 2100m - 13h50

Prix d-Aigues Mortes - 1 ére course 

Arrivée : 10 - 6 - 12 - 3 - 16

 - Prono : 5 - 12 - 2 - 13 - 10 - 8 - 3

Ma derniére minute : 5 OLLS ROLLS

5 OLLE ROLLS  : Concurrent suédois qui s'est bien acclimaté sur notre sol, en s'adjugeant deux accessits dans de bon lots. L'engagement est idéal, et il a de la vitesse. Peut ce coup-ci s'imposer. 

12 DIABLO DE CAPONET : Les 2100 m autostart c'est son sport, il fait toujours  l'arrivée sur ce type de tracé. Même en seconde ligne, c'est une premiére chance.

2 CAID DE CAPONET : Revient à son meilleur niveau comme l'atteste sa derniére sortie lavalloise. Extra sans ses fers et preparé pour cette épreuve, sa place est à l'arrivée.

13 GOLDY SATDUST : Vient de s'imposer par trois fois en outre-rhin. Petri de vitesse, il a déjà reussi à Vincennes, et sera un prétendant sérieux pour un accessit.

10 CIEL D'AZUR :  F.Leblanc est déjà bien en placé en ce début de meeting. Et ce fils de Gazouillis, devrait confirmer la forme de l'écurie.

8 DREAM GOLD : On ne peut rien reprocher cette année, ou il a toujours fait ses courses. Seul son numéro derrière la voiture pourrait l'empêcher de faire l'arrivée

3 DUC DE CHRISTAL: Lui aussi fait preuve de regularité, restant même sur deux victoires. Il est bien placé derriére la voiture, mais trouve un lot plus relevé que derniérement.

++++++++++++



Titres diffusés

Aucun titre