Lundi 17 Mai - Les Pronostics Hippiques

16 mai 2021 à 22h30 par PRONOSTICS HIPPIQUES

séparateur

Hippodrome de Vichy - Trot - 15 partants - 2950 m 

Prix de Saint-Pourcain-sur Sioule - 5 éme course - 13h50

 Prono : 7 - 11 - 4 - 12 - 5 - 13 - 8 

 Ma derniére minute :  7 EAGLE MESLOIS  

 7 EAGLE MESLOIS : Invaincu sur cette piste en deux tentatives, il sera déférré des 4 ce qui n'a plus été fait depuis l'été dernier. Tout les feux sont au vert pour une nouvelle victoire

11 EVITA PERON : Elle aussi connait une trés belle réussite sur cet hippodrome avec un 5/5 à l'arrivée. Elle vient de marcher une 1'13"5 dans un récent quinté sur cette distance. C'est la base de cette épreuve.

4 EASTER DAY : Trés dur à l'effort, il aime les longues distances et vient de se faire remarquer plusieurs fois sur les pistes en herbe. Aussi à l'aise sur la pouzzolane, c'est un candidat aux places 

12 DESIR DE BANNES : Trés susceptible, elle vaut malgré tout un lot de ce genre quand elle daigne resté sage. Si madame veut, madame pourra participer à l'arrivée.

5 ECKHMUL JACK : Il alterne les deux discplines avec réussite en prenant reguliérement des bonnes places. Etant bien placé au premier poteau, il peut venir pimenter le quinté à belle cote.

13 CIEL D'AZUR : Aprés être l'ombre d'elle même dans un événement à Ponchateau mi avril, elle s'est réhabilitée quelques jours aprés en montant sur le poduim. C'est une possibilité pour la 5 éme place.

8 BERENICE DU LOISIR : Elle fait toujours plaisir à son entourage en prenant le plus souvent une allocation à chacune de ses sorties, et vient de terminer derriére Evita Peron sur cette piste debut de mois. 

****** 



Titres diffusés

Aucun titre