Lundi 19 Juillet - Les Pronostics Hippiques

18 juillet 2021 à 21h04 par Sebastien Mortagne

séparateur

 Hippodrome de Cagnes/mer - Trot - 13 partants - 2925 m 

Prix de la Baie de Villefranche - 2 éme course - 19h

    Mon prono : 13 - 5 - 6 - 3 - 11 - 9 - 7 

 Ma derniére minute : 13 EDEN BASQUE

Arrivée : 12 - 11 - 7 - 6 - 5

13 EDEN BASQUE : Il a remporté l'épreuve du GNT à Lyon au mois d'avril, puis a pris ensuite un peu de repos pour préparer soigneusement cet engagement sur mesure. C'est le cheval de la course.

5 DOLINA DES PLAINES : Elle détient plusieurs victoires et accessits sur cet hippodrome. Sans ses fers, elle est quasiment à l'arrivée. C'est un premier choix dans ce quinté.

6 DJEMBE D'ORGERES : C'est une très belle rente pour les turfistes ou il est le plus régulièrement dans les 3/4 premiers. Il fait parti des bases de cette épreuve.

3 FAST DOMINO : Il avait réalisé un très bon meeting hivernal de Vincennes, et il est aussi à l'aise sur les pistes plates comme celle de Cagnes/mer. C'est une chance régulière.

11 DAVINA DU CAPRE : Aucun bon résultat dans les quintés, pourtant elle s'est déjà adjugé plusieurs accessits dans les lots corrects. On lui accordera un nouveau crédit pour figurer à l'arrivée

9 CALL SECRET : Il semble actuellement mieux sur les pistes en herbe, et paraît un peu en dessous de certains concurrents qu'il va rencontrer. En cas de défaillance il peut prendre une 5ème place

7 DIMMIDISIA : Pas des plus régulières, elle lui faut le bon parcours pour pouvoir pleinement s'exprimer. Si c'est le cas, elle peut causer une surprise à belle cote.

En direct des pistes 

Cagnes/mer (R1) : 107 ALCOY - 406 GRAINE DE MAX - 711 IVOIRE PRESTANCE



Titres diffusés

Aucun titre