Pronostics RDL

Lundi 19 Octobre - LES PRONOSTICS HIPPIQUES DE SEBASTIEN MORTAGNE

Par Sebastien MORTAGNE

Hippodrome d'Enghien - Trot - 16 partants - 2875 m - 13h50

Prix de Pomarez - 1 ére course 

 Prono : 6 - 5 - 9 - 1 - 2 - 8 - 4

Ma derniére minute : 6 EMILIANO ZAPATA

6 EMILIANO ZAPATA (Dp) : 5 victoires en 8 tentatives en étant deférré, il le sera aujourd'hui pour cet engagement sur mesure. Preparé pour, il vise la gagne.

5 DOMINGO DE LOU (Dp) : Dans les 3 ou dai, tels sont ses résultats actuels. En retard de gains, il a encore une certaine marge. Si il reste sage, c'est un coup sur dans les 3 premiers.

9  CECTAR : Trés bon second dans un quinté au Mans, il est idealmenet placé au premier poteau dans ce quinté. Tenace, il peut aller loin dans cette épreuve

1 DIAMANT DU SAM (D4) : A terminé au pied du podium sur la ligne du Mans, il est depuis cet été dans une forme qu'il peut s'imniscer à l'arrivée.

2 COW BOY TUILERIE (D4) : Il vient de courir sans prétention derniérement, aujourd'hui sans ses fers les données change. Il est là pour prendre la meilleur place possible dans cette épreuve.

8 DUC D'OR (D4) : A l'aise sur les pistes plates, il se distingue assez reguliérement quand il ne se montre pas fautif. Il est capable de se placer à belle cote. 

4 C0CAAN DE GUEGUE (D4) : Il revient petit à petit à un niveau correct, et sa prestation sur la piste Vincennes est bonne. Il monte de categorie, et son entraineur est confiant. A mettre en bout de combinaison.

*******************************

En direct des pistes : 

Enghien (R1) : 302 IMBROGLIU MAG 

Lyon-La-Soie (R4) : 204 TICKLISH