Lundi 2 Novembre - LES PRONOSTICS HIPPIQUES DE SEBASTIEN MORTAGNE

1er novembre 2020 à 17h10 par Sebastien MORTAGNE

séparateur

Hippodrome de Vincennes - Trot - 16 partants - 2100 m - 13h50

Prix d'Arcachon - 1 ére course

Arrivée : 7 - 15 - 6 - 13 - 14

 Prono : 7 - 15 - 9 - 10 - 6 - 13 - 2

Ma derniére minute : 7 BRILLANT MADRIK

7 BRILLANT MADRIK : Il  est en plein boom depuis cet été, sachant allié vitesse et tenue. Il a marché 1'11'3 derriére l'autostart et sera le concurrent à battre de cette épreuve. 

15 SOBEL CONWAY : Lui aussi a beaucoup de vitesse, il a trotté moins de 10 en Finlande. Arrivé dans les boxs de JMB pour le meeting , il devrait faire parti des révélations des quintés de cet hiver.

9 BLACK JACK FORM : Toujours aussi inconstant, il est capable d'exploser à n'importe quel moment du parcours. E.Raffin, le connait bien. Si il est decidé sa place est à l'arrivée.

10 DIVINE MESLOISE : 100 % dans les 3 sur ce tracé. Ici avec son numéro en seconde ligne tout sera une question de parcours. Si ça se passe bien, elle sera affiché dans les 3/4 premiéres.

6 CARIOCA DE LOU : Il a l'air de s'être assagi dans la discipline du trot monté, mais il a aussi des moyens à l'attelage. Maintenant, comme black jack form, il va falloir trotter jusqu'au bout.

13 DOLLAR SOYER : Ce n'est pas un grand spécialiste des épreuves derriére la voiture, surout sur cette courte distance. Par contre si ça barde devant, il peut finir vite et accrocher un accessit.

2 BELLE LOUISE MABON : Elle n'est plus aussi reguliére, et avec elle il faut courir battu et venir à la fin. Si ça s'ouvre à la corde, elle peut en ramasser quelques-uns dans les derniers metres.

*****************************



Titres diffusés

Aucun titre