Lundi 21 Décembre - LES PRONOSTICS HIPPIQUES DE SEBASTIEN MORTAGNE

20 décembre 2020 à 23h01 par Sebastien MORTAGNE

séparateur

 Hippodrome de Chantilly - Galop - 16 partants - 1600 m - 13h50

Prix de la piste des lions - 5 éme course - PSF

Arrivée : 10 - 11 - 9 - 7 - 14

 Prono : 7 - 3 - 4 - 2 - 1 - 5 - 10

Ma derniére minute : 3 WONDER BOY

7 SENATOR FROST: Absent depuis juillet, il vient de faire une trés bonne rentrée sur ce tracé. Avec de la fraicheur en cette fin d'année, il vise la victoire.

3 WONDER BOY : Il a de bonne référence sur cette piste et notamment dans les épreuves quintés. Malgré un numéro dans les boites peu envieux, il détient une premiére chance

4 PEGASUS  : Les hausses de valeurs au poids ne lui font pas peur apparement, vu sa forme depuis cet été. Trés régulier depuis qu'il a les oeilléres australiennes, il est en mesure de confirmer.

2 BARAKATLE : Il sera sur sa meilleure distance, et posséde des moyens evidents. Il n'a couru qu'à bon escient cette année et semble pouvoit rentrer dans la bonne combinaison gagnante.

1 DARSHANO : Son entraineur a préféré cette epreuve, qu'une courue la semaine derniére, ce qui est un signe. Il porte du poids, mais sa forme peut faire la difference. 

5 MILLE SABORDS : Derniérement il a couru sur une distance trop courte pour ses aptitudes, tout en finissant de belle maniére. Ici sur 1600m il aura le temps de s'equilibrer, et devrait finir fort pour arracher un accessit.

10 MY CHARMING PRINCE : A l'aise sur la PSF, il va courir contre ses ainés, ce qui sera interessant à suivre. Si ca va du bon coté, il peut être une belle surprise dans ce quinté. 

*****



Titres diffusés

Aucun titre