Pronostics RDL

Lundi 22 Février - Les Pronostics Hippiques

Par Sebastien Mortagne

Hippodrome de Vincennes - Trot - 13 partants - 2700  m 

 Prix de Challans - 1 ére course 

 Prono : 13 - 12 - 6 - 3 - 11 - 8 - 10

 Ma derniére minute : 12 HORATIUS D'ELA 

Arrivée : 13 - 6 - 12 - 11 - 9

 13 HETY DU GOUTIER (D4) :   Sa derniere sortie sans ses fers était nécessaire pour préparer cet engagement . Il avait gagné le premier jour de l'an de belle maniére pieds nus. Tout semble reuni pour de nouveau s'imposer.

 12 HORATUS D'ELA (D4) :  Ses premières tentatives deférré des 4 se sont soldées par une victoire et un accessit. Estimé par son entourage, il va sûrement prendre la direction de l'épreuve et aller le plus loin possible. 

 6 HUGO SPEED (D4) :  Doté d'une trés belle origine, il a eu aprés des débuts prometteurs, un arrêt brutal suite à un soucis de santé. Une requalification et une reprise des plus corrects, le remet dans le bon sens. Il est prét à rattraper le temps perdu. 

 3 HELLO DE LIGNY (D4) :  Aussi bon à l'attelé qu'au trot monté, il posséde un gros moteur et vient de démontrer sa facilité d'avaler la montée. Pieds nus pour la premiére fois, il peut frapper un grand coup.

 11 HUGO DU BOURG (D4) :  Il aurait pris une part active à l'arrivée sans une faute malheureuse derniérement. Auparavant il s'était bien défendu dans une bonne épreuve, il est à reprendre pour la 4/5 éme place.

 8 HIC DU MOUCHEL (D4) :  Dans les 4 ou dai, tel est son palmarés depuis ses débuts. Il a bien fait sur la grande piste par deux fois, et si il ne bouge pas l'oreille, il n'est pas incapable de rivaliser avec les favoris.

 10 HORACE DU GOUTIER (D4) :  Pas revu depuis plus de 8 mois suite à la rhino, son entraineur a préféré prendre son temps avec lui avant de le remettre en course. Il a du potentiel et sera d'entrée de jeu sans ses fers. C'est l'X de ce quinté.

********