Lundi 22 Mars - Les Pronostics Hippiques

21 mars 2021 à 21h40 par Sebastien Mortagne

séparateur

Hippodrome de Compiégne - Galop - 15 partants - 1800 m 

Prix de la Plaine du Putois - 1 ére course - 13h50 - Np 7

Arrivée : 15 - 13 - 5 - 1 - 8

 Prono : 12 - 5 - 13 - 2 - 8 - 14 - 11 

 Ma derniére minute : 12 VESINABA  

 12 VESINABA :   Trés régulier sur les pistes en gazon, il a des titres à faire valoir en terrain lourd. Sur sa forme et son petit poids, il est en mesure de s'imposer dans ce quinté.

  5 PERLE D'IVOIRE L'une des plus jeunes de cette épreuve, elle n'a que 7 courses dans les jambes mais n'a jamais fini plus loin que 6 éme. Venant d'une écurie redoutable, elle peut pour sa rentrée frapper un grand coup.

 13 VICOPASINO Déjà vu à son avantage sur cette piste, il retrouve les handicaps avec une valeur plus à sa convenance. Sur la montante, il devrait bien se comporter

 2 CARLTON CHOICE :  Bien connu des quintéistes, il fait genéralement toute ses courses, surtout sur ce type de terrain. Beau geste du handicapeur avec 4 kg de moins, une aubaine pour lui d'accrocher une place.

 8 BOHEMIAN'S RHAPSODY:  Il vient de montrer par deux fois que ce n'était pas un cheval de PSF, et revient donc sur un gazon qu il devrait apprecier. De là, une réhabilitation de sa part n'est pas à exclure.

 14 USAIN BEST :  Il en est aujourd'hui à sa 100 éme course, et a donc l'experience des pelotons. Placé d'un réclamler début de mois sur cette piste, il peut accrocher un lot.

 11 DAMAVAND :  Cheval allemand qui va disputer son premier quité sur notre sol. Sur ses récentes performance, il est mieux sur 2000 m, mais sur laqualité demontrée depuis ses débuts, on peut lui accorder un peu de crédit.



Titres diffusés

Aucun titre