Pronostics RDL

Lundi 23 Novembre - LES PRONOSTICS HIPPIQUES DE SEBASTIEN MORTAGNE

Par Sebastien MORTAGNE

 Hippodrome de Vincennes - Trot - 14 partants - 2700m - 13h50

Prix de Montignac-Charente - 1 ére course 

Arrivée : 1 - 3 - 7 - 5 - 2

 Prono : 13 - 9 - 6 - 7 - 14 - 4 - 2

Ma derniére minute : 9 JERRY MOM

13 MILLIONDOLLARRHYME : N'a pas loupé ses premiers pas sur notre sol, en s'imposant dans un quinté, plus facilement qu'il n'y parait. Il a une certaine marge qui devrait l'amener vers une nouvelle victoire.

9 JERRY MOM (D4) : Vient d'être declaré non partant suite à un petit abcés, mais tout est rentré dans l'ordre au vu de son ultime excercice. Il a de la qualité, et si il ne penche pas trop dans les dérniers metres, il sera un rival pour le favori.

6 DOSTOIEVESKI (D4) : Ferré le jour de l'etape du GNT de Nantes, où il a peaufiné sa condition pour l'engagement d'aujourd'hui. Il sera ce coup-ci pieds nus, et va montrer son vrai visage.

7 DREAM DE LASSERIE (D4) : Il n'est jamais sorti du trio en plusieurs tentatives dans les quintés. Il est des plus réguliers, et fait parti des bonnes bases de cette épreuve.

14 UNIQUE JUNI (D4) : Comme tout les ans, elle revient de Suéde pour le meeting hivernal de Vincennes. elle a souvent fait bonne figure, et sera à inclure sur les tickets.

4 VIOLETTO JET (D4) : Il souffle le chaud et le froid, car il lui faut le parcours ideal pour se mettre à l'honneur. Si il se fait ramener sans trop d'efforts, il a un bon rôle à jouer.

2 ELVIS DU VALLON (Dp): Son entourage voulait l'aligner dans le Prix de Bretagne, tellement qu'il est bien à l'entrainement. Mais s'est ravisé sur cette catégorie, ou il sera plus à son affaire.

++++++++++++