Lundi 24 Août - Les Pronostics de Sébastien MORTAGNE

23 août 2020 à 14h42 par PRONOSTICS HIPPIQUES

séparateur

Arrivée : 14 - 16 - 8 - 5 - 11

Hippodrome de Vincennes - Trot - 16 partants - 2850 m - 13h50

Prix de Mortain - 1 ére course 

 Prono : 5 - 7 - 8 - 1 - 14 - 12 - 11

Ma derniére minute : 8 DARWIN STAR

5 ETOILEE VRIE (d4): Au top actuellement, elle sera sans ses fers pour la premiére fois. Vainqueur sur ce parcours en 1"13, et idéalement engagé, elle sera difficile à battre.

7 EAGLE MESLOIS (dA) : Vient de se déregler par deux fois, ce qui n'est pas dans son habitude. Il a connu de la reussite sur ce tracé, au premier poteau c'est une premiére chance.

8 DARWIN STAR (d4) : Trouve un engagement idéal au premier poteau, et sa victoire à Cabourg lui a fait le plus grand bien. Il fait parti des 2-3 concurrents au succés.

1 EL COSTO DU BANNEY (d4) : Il fait une année de toute beauté, presque à dire qu'il est en retard de gains. On ne peut que le prendre en base pour les places

14 CRUSOE D'ANAMA (d4) :  Arrivé dans les boxes de JMB aprés son acquisition à réclamer, il s'est imposé d'entrée de jeu sur une piste en herbe. Monté en condition, il peut etre une nouvelle révèlation.

12 DREAM BOY (d4) : Son entraineur le court qu'à bon escient, et bien en fait, puisqu'il reste sur plusieurs victoires entre-coupé de places. Sur sa lancée il detient une chance, mais devra rendre 25 m.

11 DIVINE DE NAVARY (dA) : N'a pas eu le parcours idéal derniérement, il faut qu'elle trouve le bon wagon pour se faire ramener le plus loin possible, afin de mettre sa pointe de vitesse en valeur.



Titres diffusés

Aucun titre