Lundi 25 Janvier - Les Pronostics Hippiques

24 janvier 2021 à 20h28 par Sebastien Mortagne

séparateur

Hippodrome de Cagnes/mer - Galop - 16 partants - 2000 m - 13h50

 Prix du Languedoc - 5 éme course - PSF

Prono :  14 - 6 - 1 - 5 - 7 - 16 - 9

Ma derniére minute : 14 BY THE WAY

Arrivée : 14 - 3 - 15 - 5 - 1

 14 BY THE WAY : Son entraineur la laissé au repos durant une bonne partie de l'année 2020, pour l'avoir bien frais durant ce meeting. Chose faite, aprés deux courses de rentrée dans les jambes, il est maintenant pret à s'imposer.

 6 KINGSTOWN : Il vient de surprendre en prenant une bonne 3 éme place dans un quinté normand le 08/01. En forme, il retrouve une piste et une distance qu'il apprécie. Pour une premiére sur la Riviera, il devrait confirmer cette bonne prestation.

 1 MY CHARMING PRINCE  : Vainqueur sur la PSF cantillienne d'une course de ce niveau, il a pris derriére par le handicapeur quelques kilos. Trés à l'aise sur ce type de sol, et déjà vu à son avantage à Cagnes/mer, il détient une premiére chance.

 5 MONSIEUR XOO : A debuté qu'au printemps dernier, et il a vite compris son métier. Jamais plus loin que 5 éme en 8 tentatives, c'était d'ailleurs dans un quinté, il va encore etre dans le coup pour l'une des premiéres places. 

 7 YOU ROCK  : Lui aussi fait preuve d'une belle regularité, il monte en puissance aprés avoir pris un bel accessit dans un événement mi-décembre. Depuis il a repris un peu de fraicheur, et semble attaquer cette course avec des prétentions.

 16 LIONEL : Toujours maiden, il lui arrive de faire des bons parcours avec des fins de course honorable. Les 2000 m vont lui convenir et en bas de tableau avec son pêtit poids, il peut venir jouer les troubles-fêtes.

 9 LE PRESIDENT : C'est le choix de monte de PC Boudot, qui est actuellement "en feu" sur la côte d'azur. Monté trop offensif derniérement, son entraineur va changer de tactique, et le faire venir de derriére. Il peut venir prendre la 5 éme place. 



Titres diffusés

Aucun titre