Pronostics RDL

Lundi 26 Juillet - Les Pronostics Hippiques

Par Sebastien Mortagne

 Hippodrome de Dieppe - Galop - 16 partants - 2400 m 

Prix Toyota Tors Motors - 1 ére course - 13h50

    Mon prono : 2 - 9 - 1 - 4 - 3 - 8 - 14 

 Ma derniére minute : 9 MILLTOP

2 RICARDO : Les 2400 m sont vraiment sa distance de prédiction puisque en 7 tentatives, c'est 5 victoires et 2 secondes places. Venu d'Allemagne, il a montré en deux sorties qu'il avait la pointure des courses françaises. A les moyens de s'imposer.

9 MILLTOP : Son entraîneur a préféré cet engagement à Vichy, où il aura une piste à sa convenance. Il aime pratiquer les courses en avant et devrait sur ce tracé garder l'une des deux premières places de ce quinté.

1 BREATH OF FIRE : Il va disputer son 21éme quinté en 30 courses courus, autant dire que ses épreuves n'ont plus de secret pour lui. En toute logique dans ce lot, c'est une base pour le podium.

4 GENTIANA BELLA  : Dernièrement elle était dans un jour sans, et il vaut mieux se rappeler de sa belle victoire à Nantes. Elle est à reprendre pour les accessits.

3 JACKSUN Il est un peu pris haut en valeur, ce qui lui vaut de prendre des 4/5ème places. Il a encore un rôle de ce style à jouer aujourd'hui.

8 GALDAN Il vient d'avoir deux courses dans les jambes après 6 mois d'absence, et il est monté en condition là-dessus. C'est un attentiste, et s' il n'est pas trop loin en début de ligne droite, il aura son mot à dire.                                                                                                      

14 SARENDAM : Sa valeur quant à lui ne fait que baisser, même si ses résultats ne sont plus ceux d'antan, à ce poids là il pourrait refaire surface

En direct des pistes