Lundi 28 Décembre - LES PRONOSTICS HIPPIQUES DE SEBASTIEN MORTAGNE

27 décembre 2020 à 20h13 par Sebastien MORTAGNE

séparateur

 Hippodrome de Deauville - Galop - 16 partants - 2500 m - 13h50

Prix de Mont Fleuri - 5 éme course - PSF

Arrivée : 5 - 11 - 7 - 3 - 14

 Prono : 13 - 16 - 7 - 6 - 11 - 1 - 3

Ma derniére minute : 16 CREATIVE

13 GENTIANA BELLA : Elle a reussi une trés belle saison, avec victoires et accessits, notamment sur la PSF. En bas de tableau, et avec sur le dos la révélation féminine de l'année, elle devrait finir 2020 en beauté.

16 CREATIVE : Elle y a eté durant toute l'année, car son plus mauvais résultat fut 6 éme au mois d'Aout. Ne courant qu'à bon escient et bien placée avec le plus petit poids de l'épreuve. Sa place ne doit pas sortir du podium.

7 AMIRVANN : Adepte de la fibré, il court à domicile, autant dire qu'il connait par coeur le tracé. Bien connu dans les quintés, c'est un bon point d'appui pour les bases.

6 REPLENISH : Il a souvent couru sur ce type de surface mais sur plus court et avec des bons résultats. Pris un poil trop haut sur l'echelle des valeurs, il sera vu  pour les accessits.

11 ALMACADO GREE : Il n'a couru que 4 fois cette année, aprés huit mois d'interruption il a maintenant deux parcours dans les jambes. En allant devant il devrait garder un petit quelque chose pour finir 4/5 éme.

1 BREATH OF FIRE : Il court principalement que les courses de quinté, il en sera à son 16 éme avec du bon et du moins bon. Assez chargé, il essaiera avec son exprience de s'infiltrer à l'arrivée.

3 JACKSUN : Bien mieux avec les oeilléres, il est meilleur aussi sur les longues distances. Le handicapeur a fait un geste sur sa valeur en l'abaissant d'1 kilo. Il n'est pas incapable de surpendre. 

*****



Titres diffusés

Aucun titre