Lundi 28 Juin - Les Pronostics Hippiques

27 juin 2021 à 20h12 par PRONOSTICS HIPPIQUES

séparateur

 Hippodrome de Lyon-Parilly - Galop - 15 partants - 2000m 

 Prix Federation des Courses - 1 ére course - 13h50 - 13np

    Prono : 2 - 5 - 11 - 14 - 12 - 3 - 9 

 Ma derniére minute  5 JACKSUN

2 BODYDARGENT : Il réalise une année de toute beauté, avec deux victoires dans les quintés et deux autres accessits. Bien sûr le handicapeur est passé par là avec 3 kg de surcharge. On ne connaît pas encore ses limites, et peut encore s'imposer.

5 JACKSUN : Régulier dans ce genre de handicap l'an dernier, il n'a participé qu'à deux courses cette année mais trouve ici un lot tout à fait à sa portée. Au papier c'est une première chance.

11 WOOT CITY : En valeur 35 c'est 1 er/ 2 éme /3éme, et il n'a pas retrouvé ses conditions depuis deux ans. A lui d'en profiter pour retrouver le chemin du podium.

14 PLEIN BEAU  : Il ne court qu'à bon escient, et fait preuve de régularité en province dans des lots inférieurs. Il est bien placé en bas de tableau et peut monter sur de catégorie avec des ambitions

12 PALM SPRINGS  : Il a tenté sa chance dans le derby allemand l'an dernier sans réussite, ensuite il a revu sa copie à la baisse en étant plus souvent à l'arrivée. En forme, il visera un accessit.

3 INTERIEUR : Il a loupé sa sortie dans un quinté mi-mai à Chantilly, alors qu'il détenait une première chance. Il semble mieux sur l'air de la méditerranée, à mi chemin aujourd'hui il peut se réhabiliter.

9 CARTER AND GO : 5ème de l'événement marseillais fin mai, dans un lot toutefois modeste, il tentera de confirmer sa régularité et jouera un bon rôle d'outsider

******

En direct des pistes  : 

Chartres (R3) : 410 HOVA DE BASSIERE



Titres diffusés

Aucun titre