Pronostics RDL

Lundi 30 Novembre - LES PRONOSTICS HIPPIQUES DE SEBASTIEN MORTAGNE

Par Sebastien MORTAGNE

 Hippodrome de Vincennes - Trot - 16 partants - 2700m - 13h50

Prix De Meslay/Maine - 1 ére course 

Arrivée : 9 - 3 - 5 - 15 - 4

 Prono : 13 - 12 - 14 - 8 - 3 - 15 - 7

Ma derniére minute : 12 DARLINGTON PARK

13 DONUTS DELADOU : Second à Laval de Diable Vauvert, il fait de cela un peu declassé. Trés dur à l'effort, il mériterait de s'imposer.

12 DARLINGTON PARK : Pas un grand gagneur, il ne l'a plus été depuis 2017, par contre il vient de bien terminer dans le Grand prix de la Mayenne. Confié à un pilote, c'est une premiére chance.

14 CAPITAL CHARM : Il a enfin trouvé une compensation, aprés ses malheurs, en s'imposant dans un récent quinté. Si la roue tourne encore de sont coté, sa place est à l'arrivée.

8 DEGANAWIDAH : Il vient de refaire surface par deux fois, aprés avoir vécu le néant pendant plusieurs semaines. Sur sa bonne condition, il est en droit de confirmer.

3 DOUXOR DE GUEZ : Il a marché 1'10"9 sur plus court début de mois, et arrive en pleine possession de ses moyens pour ce quinté. Il ne devrait pas déçevoir.

15 DESTIN CARISAIE Pas revu sur cet hippodrome depuis le dernier meeting hivernal. Il n'a fait que de la piste plate cette année et aura peut-etre besoin de reprendre ses repéres. En bout de combinaison.

7 DEXTASE MONTAVAL : Il alterne attelé et monté avec serieux où il a pris de bonne places. Déferré des 4 il n'est pas interdit de prendre part à l'arrivée.

++++++++++++

En direct des pistes 

Graignes (R4) : 107 Haudatis - 407 Darwin Star