Lundi 31 Août - Les Pronostics de Sébastien MORTAGNE

30 août 2020 à 18h16 par Sebastien MORTAGNE

séparateur

Hippodrome de Saint-Cloud - Galop - 16 partants - 1600 m - 13h50

Handicap Ile-de-France - 1 ére course - Terrain collant

 Prono : 6  - 5 - 1 - 9 - 2 - 3 - 11

Ma derniére minute : 6 SAGA TIMGAD

6 SAGA TIMGAD : Terrain collant, distance, hippodrome, quinté, il a déja tout prouvé. De plus, il a tiré un bon numéro dans les stalles et CH.Soumillon sera au commande. A tout pour s'imposer.

5 DARSHANO : A commencé son année au mois de juin, et de ce fait une certaine fraicheur, pour arriver dans les terrains collant qu'il affectionne. Deuxiéme de la course référence du 30/07, il a encore un bon coup à jouer dans ce handicap.

1 RAJKUMAR : Il a été déçevant lors de ses deux derniers quintés, la cause d'une valeur remontée. Aujourd'hui, il va retrouver une piste à sa convenance et peut refaire surface pour les places.

9 MERI SENSHI : Souvent vu au pied du podium, elle s'accommode à tout les parcours. Elle sera seule contre les mâles et fera en sorte de s'intercaler entre eux pour les accessits

2 ARISE :  Fait une course sur deux cette année, il sera dans la bonne balance aujourd'hui. Le point d'interrogation, sera son aptitude à la piste, mais portera les oeilleres pour la premiére fois. Du pour et du contre.

3 SKALETTO : Au top de sa forme actuellement, mais dans une catégorie moindre, il sera par contre sur sa distance de prélèdiction. A ne pas négliger pour la 4/5 éme place. 

11 DHEVANAFUSHI : N'en fait plus une depuis mai 2019, mais il revient dans son jardin. Sa valeur baisse au fur et à mesure et le terrain jouera en sa faveur. Pour la cote.

En direct des pistes : 

Vincennes (R4) : 607 GLADYS DES PLAINES - 802 INTREPIDE TURGOT



Titres diffusés

Aucun titre