Lundi 5 Octobre - Les Pronostics de Sébastien MORTAGNE

4 octobre 2020 à 20h59 par Sebastien MORTAGNE

séparateur

Hippodrome de Reims - Trot - 15 partants - 2550 m - 13h50

Prix du Champagne Castelnau - 1 ére course 

 Prono : 3 - 6 - 5 - 7 - 13 - 12 - 1

Ma derniére minute : 3 CYRUS D'ALCI

3 CYRUS D'ALCI : Trés bon droitier, il retrouve son driver fétiche avec qui il s'entend bien. Il sera totalement déferré aujourd'hui pour la première fois. Tout semble réuni pour qu'il réalise une belle performance.

6 DAMOUR JIEL : Vient du sud-ouest pour cet engagement sur mesure. Véritable droitier il est en plein possession de ses moyens, c'est une bonne base pour ce quinté.

5 CLASSE DES OBEAUX : On ne peut rien reprocher cette année à cette fille de Singalo quand elle est pieds nues. Aimant les courses en avant, elle peut aller loin dans cette épreuve.

7 DREAM THE BEST : Tres bon troisième dans un bon lot sur l'hippodrome de Vincennes, il se retrouve idéalement engagé au premier poteau. Il fait parti des concurrents apte a prendre une belle place.

13 COUMBA KUKY : A l'inverse de ses adversaires, il n'est pas très droitier. Il est par contre en classe pure l'un des meilleurs du lot. A prendre dans un second choix.

12 BONHEUR DE NAY : Il est à l'aise sur cet anneau rémois, ou il a toujours bien couru. Maintenant le poids des ans se fait sentir, à l'occasion d'un parcours à l'économie, il peut accrocher un petit quelque chose.

1 CARA JUELA : La moins riche du lot, mais pas la moins douée, elle monte de catégorie mais vu sa forme elle ne lui est pas interdit de prendre la dernière place du quinté



Titres diffusés

Aucun titre