Lundi 6 Septembre - Les Pronostics Hippiques

5 septembre 2021 à 14h20 par PRONOSTICS HIPPIQUES

séparateur

Hippodrome de Craon - Trot - 16 partants - 2775 m 

Finale du Trophée Vert  - 5éme course - 13h50

  Mon prono : 5 - 1 - 16 - 13 - 15 - 11 - 10  

 Ma derniére minute : 1 EASTON OF MY LIFE 

Arrivée : 15 - 16 - 13 - 5 - 3

5 DIEGO DE CAHOT : Il aligne les victoires cette année, notamment sur les pistes en herbe. Au premier poteau, c'est la meilleure chance.

1 EASTON OF MY LIFE : Il n'y a rien à lui reprocher depuis bien longtemps, en étant le plus souvent sur le podium. Adepte de ce genre de terrain, il est incontournable.

16 CLARK SOTHO : Gagnant des deux dernières étapes, il est au top de sa forme pour cette finale. Il faudra rendre la distance, mais rien d'insurmontable pour ce très bon cheval.

13 DUEL DU GERS : L'an dernier il alignait les bâtons, cette année il se contente plus d'accessits. Courant toujours bien sur le gazon, sa place est dans le quinté.

15 ELVIS DU VALLON :  Il fait toutes ses courses, et s'adapte à tous les tracé. Avec le bon parcours, il doit compléter l'arrivée

11 FREYJA DU PONT : Beaucoup mieux depuis quelques semaines, il arrive dans cette finale en pleine possession de ses moyens. A prendre sur une seconde ligne

10 BY AND BY  : En tête du classement de ce GNT, il a baissé de pied ces derniers temps, mais il est idéalement engagé au premier poteau. Va encore deféndre son maillot jaune.



Titres diffusés

Aucun titre