Lundi 8 février - Les Pronostics Hippiques

7 février 2021 à 21h07 par Sébastien Mortagne

séparateur

Hippodrome de Vincennes - Trot - 14 partants - 2700 m - 13h50

 Prix de la Chartre sur Loir - 1 ére course

 Prono :  9 - 5 - 13 - 8 - 12 - 6 - 14

 Ma derniére minute : 5 BURNING MAN 

Arrivée : 9 - 12 - 11 - 2 - 5

 9 EAWY D'EOLE (Da) : Il s'est imposé dans un quinté le 11/12 sur cette piste, et vient de confirmer sur plus long à Angers. Trés dur à l'effort et en pleine forme, il devrait continuer sur sa lancée.

 5 BURNING MAN (Dp) Il vaut beaucoup mieux que ses disqualifications, c'était le temps de s'acclimater à notre sol. D'ailleurs dernièrment il a montré sa forme aprés sa faute. Il est capable aujourd'hui de montrer son vrai visage.

 13 ERASME WILLIAMS  : Il fait preuve de regularité sur ce parcours, même si il était dans un jour sans la fois derniére. A l'aise sur la distance, il devrait se réhabiliter en prenant une bonne place.

 8 EDJO DU MONT (D4) : Il a réalisé une trés belle année 2020, et commence celle-ci de la même maniére. Sans ses fers à nouveau, il doit terminer à l'arrivée de ce quinté.

 12 ESTEBAN JIEL (D4) : Aprés une série d'échec, il vient de montrer le bout du naseau dans une bonne épreuve. Il semble etre sur le nouveau et prétendra à un accessit.

 6 ELEGANT FARCAP (D4)  : Il n'a plus gagné depuis plus deux ans, mais attrape de temps en temps des 4/5 éme places. Avec une ou deux défaillance, il peut venir acccrocher un petit quelque chose à belle cote.

 14 ECLAT DES NOIX : Il trouve ici un engagement de rêve au plafond des gains, mais ce parcours n'est plus trop sa tasse de thé. Avec un parcours bien caché, il peut etre vu en fin de combinaison.

********



Titres diffusés

Aucun titre