Lundi - LES PRONOSTICS DE SEBASTIEN MORTAGNE

2 août 2020 à 18h05 par Sebastien MORTAGNE

séparateur

Lundi 3 Aout 2020

Hippodrome de Clairefontaine-Deauville - Obstacle - 16 partants - 3600 m - 13h50

 Grande Courses de Haies - 1 ére course - Terrain : bon/souple

 Prono : 2 - 8 - 5 -11 - 1 - 15 - 14

Ma derniére minute : 2 GRAND TRIANON

2 GRAND TRIANON : Est un cheval d'été, il est en pleine possession de ses moyens et sur une piste ou il a toujours reussi. Il sera le cheval à battre.

8 SAINT ANJOU : Lauréat de cette épreuve l'an dernier, il est dans une forme parfaite. Il faudra à l'arrivée, être devant le Nicolle pour s'imposer.

5 ROCK THE RACE : Fait toutes ses courses, jamais tombé , jamais arreté..Sauf derniérement ou il n'a jamais donné espoir à ses parieurs. Il va retrouver aujourd'hui son jockey habituel. A reprendre.

11 ALNA TOP : Vient de terminer de belle façon à la 4 éme place sur ce parcours. Elle aura son terrain et se trouve bien situé au poids. Chance théorique pour les places.

1 LA DOIX : Doit porter la lourde charge de 72,5 kg, mais elle est courageuse. Si son entraineur (F.Nicolle) la laissé engagé c'est qu'il pense faire l'arrivée. Elle visera un accessit.

15 ECLAIR DU MAFFRAY :  A couru 1 fois sur cette piste pour une victoire. Il va dans tous les terrains et vient de s'imposer sur la distance. En bas de tableau c'est un bon oustider.

14 FOUDRE DELTA : A peu courue à l'age de 5 ans, elle est d'ailleurs encore maiden, mais se défend bien en accrochant des accessits. Peut faire la cote pour une 5 éme place. 

En direct des pistes : 

Clairefontaine-Deauville (Reunion I) : 502 ILLICITE - 603 HEMEVOICI



Titres diffusés

Aucun titre