Lundi - LES PRONOSTICS DE SEBASTIEN MORTAGNE

9 août 2020 à 19h13 par Sebastien MORTAGNE

séparateur

Arrivée : 9 - 14 - 10 - 13 - 15

Lundi 10 Aout 2020

Hippodrome de Clairefontaine-Deauville - Galop - 16 partants - 2200 m - 13h50

 Prix Miss Dan - 1 ére course - Terrain : bon

 Prono : 1 - 10 - 8 - 15 - 5 - 6 - 13

Ma derniére minute : 1 SEA WATCH

1 SEA WATCH : Sa rentrée sur l'hippodrome de Compiegne est dés plus satisfaisante. Elle va monter là-dessus et son entourage est confiant avec ses deux représentantes.

10 SILVER CRISTAL : Deuxiéme représentante de l'entrainement FH.Graffard, qui vient de se dévoiler en s'imposant sur la piste de Vittel. Elle semble avoir de la marge, et en passe de confirmer.

8 SUMMER DRIVE : Inexistante l'an dernier, elle est par contre invaincue cette année dans des petits lots. Les victoires ont été faites avec facilité. Elle va passer un cap ici. A suivre.

15 GLADY SENORA :  Va porter les oeilleres pour la premiére fois, ce qui peut toujours etre un avantage. En bas de tableau et sur sa forme c'est une belle chance pour les places.

5 BAYEUX  : Les '"Ferland" sont des rentes en ce moment. Et celle-ci va disputer son premier handicap avec les moyens de bien faire, car sa valeur est correct et elle a tiré un bon numéro dans les boites.

6 INEEDALEADER : Aprés avoir couru dans les reclamers l'an dernier, elle s'est essayée cette année à monter de catégorie, avec réussite. Encore un étage aujourd'hui à gravir. Pour un accessit.

13 VOLYNKA  : Un Fabre encore maiden aprés 11 courses, c'est chose rare. Maintenant le port d'oeillere commence à porter ses fruits. A ne pas negliger pour la 5 éme place .

En direct des pistes :

Clairefontaine-Deauville (Reunion I) : 307 MORTAGNE



Titres diffusés

Aucun titre