Lundi - LES PRONOSTICS DE SEBASTIEN MORTAGNE

16 août 2020 à 18h43 par Sebastien MORTAGNE

séparateur

Arrivée : 7 - 15 - 4 - 8 - 1

Lundi 17 Aout 2020

Hippodrome de Clairefontaine-Deauville - Galop - 15 partants - 1800 m - 13h50

Prix Robertet - 1 ére course - Terrain trés souple/lourd

Le 6 est Non-Partant

 Prono : 8 - 3 - 2 - 1 - 9 - 7 - 13

Ma derniére minute : 2 LA POUNTANESCA

8 ORIENTAL ROAD : A fini pleine de ressources dans le quinté reservés aux femmes jockeys. L'assouplissement des pistes va l'avantager comme beaucoup d'autres, et elle dépend d'un entrainement en pleine forme.

3 ROUSSE : Vient de bien conclure dans la course de référence à la 4 éme place, et elle aussi tout sera une question de terrain. Les feux sont au vert.

2 LA POUNTANESCA : Habituée et à l'arrivée des quintés, elle a des arguments à faire valoir encore aujourd'hui. Elle gagne rarement mais on la voit souvent dans les 5. Ne devrait pas décevoir.

1 LADY SIDNEY :  Joue-t-elle de malchance ou alors elle a du mal à porter le poids ? En tout cas elle deçoit souvent son entraineur, qui est souvent chaud sur ses candidatures. Laissons-lui encore un dernier crédit pour les places.

9 ASTROLOGIA : A fini sur le podium sur ce parcours au mois de juillet, elle lui faut absolument du trés souple pour se mettre en valeur. Elle sera servie.

7 FEATURING: S'est bien défendue dans un quinté à la fin du moi dernier. Régulière dans l'ensemble, elle tentera de confirmer mais plus en bout de combinaison.

13 CAZALINE : Peut-être la cote de cette épreuve, dans ce style de terrain elle n'a jamais déçu et sera montée par un jockey en pleine forme.

En direct des pistes :

Clairefontaine-Deauville (R1) : 201 SHILLALI - 307 CERA - 804 KALMONIKA



Titres diffusés

Aucun titre