Mardi 01 Décembre - LES PRONOSTICS DE SEBASTIEN MORTAGNE

30 novembre 2020 à 21h12 par Sebastien MORTAGNE

séparateur

 Hippodrome de Vincennes - Trot - 14 partants - 2700m - 13h50

Prix d'Hennebont - 1 ére course 

Arrivée : 6 - 8 - 11 - 4 - 7

 Prono : 11 - 12 - 6 - 1 - 5 - 13 - 9

Ma derniére minute : 12 FOLLOW DREAM

11 FRANKLIN DE MESLAY (D4) : Trés bien sans ses fers, il reussi un bon début de meeting et lui manque juste la victoire pour que tout soit parfait. Ca peut être pour aujourd'hui.

12 FOLLOW DREAM (Dp) : Encore une belle découverte de son propriétaire P.Garreau, qui vient de s'acquèrir cette souche de l'élevage Dubois. Il réalise un dèbut de carriére trés prometteur et sera l'un des prétendant au succés.

6 FEARLESS JIEL (D4) : En reussite depuis cet été, où il n'est pas sorti des 5 premiers, il vient de pulveriser un lot sur la piste de Reims. Sa place est à l'arrivée.

1 FALKANNO DE HOUELLE (D4) : Il vient de faire une rentrée correcte mi-novembre, et sera mieux en condition dans cette épreuve. Encore court pour la victoire, on le retiendra pour une 3/4 éme place.

5 FABAGO DU GERS (Dp) : Avec lui tout se jouera au départ, car il peut se mettre à la faute des les premiers mêtres. Si ca se passe bien de ce coté là, il est capable de finir vite.

13 FIGARO VICI (Dp) Revient tout les ans de Suéde pour participer au meeting hivernal. Il a reussi de bonne performance sur ce tracé, mais n'a pas été revu depuis 2 mois. A suivre.

9 FAST CASH : Absent entre mars et octobre, il a maintenant 3 courses dans les jambes et semble sur la bonne voie pour refaire parler de lui. Plus en fin de combinaison.

En direct des pistes 

Vincennes (R1) : 308 GITANO JACK - 803 HANDY JET



Titres diffusés

Aucun titre