Mardi 01 Juin - Les Pronostics Hippiques

31 mai 2021 à 21h05 par Sebastien Mortagne

séparateur

Hippodrome de Strasbourg - Galop - 15 partants - 3000 m 

Prix de la Musique - 4éme course - 13h50 - 14 np

 Prono : 9 - 11 - 4 - 1 - 12 - 5 - 3 

 Ma derniére minute :  11 GLORY DAYS 

9 MILLTOP  : Le spécialiste des longues distances de cette épreuve, il s'est déja en plus imposé sur ce tracé. Le duo Reynier/Mossé est en feu en ce moment, on peut y aller à volonté.

11 GLORY DAYS  : Pas des plus réguliers, il aime néanmoins les 3000 metres et plus, sa derniére course est bonne et son poids baisse petit à petit. Réservé pour ce quinté, il ne devrait pas taper loin.

4 GRAN GESTE : Invaincu sur cette distance, ou d'ailleurs il vient de s'y imposer, là dessus c'est + 3 kilos par le handicapeur. Il n'a couru que deux fois cette année et aura l'atout fraicheur avec lui. Sa place est à l'arrivée.

1 TRANSALTLANTIC : Seulement 5 courses à son actif, mais déjà 2 victoires et 2 places. Il ne court qu'à bon escient et va se plaire sur cette distance. Malgré son poids, c'est une belle possibilté.

12 ANECDOTIC : Il revient à une valeur qui lui correspond, aprés s'etre s'imposer dans un handicap moindre sur cet hippodrome. Une confirmation pour les accessits est attendue.

5 TIRANO : En pleine forme dans les épreuves de seconde catégorie, il a echoué dans le quinté du 01/05 à Saint-Cloud. Baissé d'un kilo, il tentera de faire bonne contenance à un plus haut niveau.

3 PALUS ARGENTEUS : Il va faire un essai sur cette distance, mais fait bien dans les quintés. Si il tient la distance, il peut faire l'arrivée.

*********



Titres diffusés

Aucun titre