Mardi 01 Septembre - LES PRONOSTICS DE SEBASTIEN MORTAGNE

31 août 2020 à 20h58 par Sebastien MORTAGNE

séparateur

Hippodrome d'Auteuil - Obstacle - 16 partants - 3600 m - 13h50

Prix Jean Bart - 1 ére course - Terrain collant

 Prono : 3 - 4 - 5 - 6 - 1 - 9 - 13

Ma derniére minute : 4 REDWILLOW IMPERIAL 

3 FOUDRE DELTA : Vient d'ouvrir son palmarés de belle façon, et derriére il prend 4 kg par le handicapeur. Il lui reste une marge de progression sur cette victoire et peut doubler la mise.

4 REDWILLOW IMPERIAL : N'est pas sorti du podium depuis plus d'un an, il vient lui de perdre un kilo sur sa valeur. Extra en terrain lourd, il arrive sur une fraicheur qui va lui permettre de faire l'arrivée.

5 EPI SACRE : Déjà vu à l'oeuvre dans des groupes I en 2018, il a eu ensuite un passage à vide. Le meeting de Dieppe lui a fait du bien et il portera les oeilleres pour la premiére fois. A les moyens de se retrouver.

6 YELLOW FIELD : N'a pas été revu depuis le mois de mai, mais il a l'habitude des quintés et de la piste d'Auteuil. Il court aussi bien frais, c'est une bonne chance.

1 CELTIOR :  A l' habitude de porter du poids, ce qui le range souvent au pied du podium. Il donne toujours le meilleur de lui-même, sa place se trouve dans la bonne combinaison gagnante.

9 SAINT ANJOU : Il s'adapte à toutes les pistes, en fesant preuve de regularité. Sa valeur restant la même depuis un moment, il doit confirmer en prenant un accessit.

13 ECLAIR DU MAFFRAY : Avait fini 4 éme de cette même course l'an dernier. Il revient sur une piste qu'il apprecie, et aura aussi son terrain. Il peut pimenter les rapports.



Titres diffusés

Aucun titre