Mardi 06 Avril - Les Pronostics Hippiques

5 avril 2021 à 21h38 par Sebastien Mortagne

séparateur

Hippodrome de Saint-Cloud - Plat - 15 partants - 3000 m 

Prix des Platanes - 1 ére course - 15 NP

 Prono : 6 - 13 - 3 - 1 - 2 - 7 - 10 

 Ma derniére minute : 13 ALBIR 

Arrivée : 13 - 3 - 2 - 12 - 6

 6 SAINT NICOLAS :   Il n'a pas eu le bon parcours derniérement, sinon il aurait fait l'arrivée sans probléme. En se référant à ses autres courses, c'est une premiére chance.

 13 ALBIR :  Difficile de faire mieux dans la regularité, il monte de catégorie après des bonnes perf à réclamer et dans les handicaps inférieur, mais son sérieux peut faire la différence.

 3 BELLARIVA 3 éme d'un quinté mi-mars, elle revient en forme aprés un petit passage à vide. En retrouvant le gazon, elle devrait confirmer cette performance.

 1 JUST A FORMALITY :  Cheval dur à l'effort qui va toujours de l'avant, il a du poids et plus forcément de marge, mais il donne toujours le meilleur de lui-même. Va encore garder une place à l'arrivée.

 2 CHAILLOUE C'est un diésel, les 3000 metres vont lui convenir, et fait preuve d'une grande régularité à toute épreuve. A prendre en confiance pour les places.

 7 MAX LA FRIPOUILLE :  Bien connu dans ce genre d'épreuve, lui aussi fait généralement toute ses courses. Son récent succés le montre toujours aussi vaillant, et ne sera pas à interdire pour un accessit.

 10 LETTYT STORM Malgré sa 8 éme place , sa dérniére fin de course est encouragante. La longue distance devrait lui convenir et il n'est pas trop mal placé au poids. Pour la cote.

*********************



Titres diffusés

Aucun titre